Unlock your lifestyle

Les 10 meilleures montres en or rose pour les hommes

Classé dans :

Ce n’est parce que vous êtes un mec que vous ne pouvez pas craquer pour cette couleur. La raison ? L’or rose présente un aspect beaucoup plus masculin que l’or jaune. C’est un avis et vous n’êtes pas obligé d’être d’accord, mais cette couleur est vraiment belle pour un poignet. Par ailleurs, aujourd’hui ! Les meilleurs horlogers ont des versions en or rose de leurs montres les plus populaires. J’ai rassemblé ici quelques-unes de mes préférées. Jetez un coup d’œil à cette liste et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Bon à savoir : A noter que cette liste évoluera au fur et à mesure du temps. Il est donc possible que des modèles soient remplacés par d’autres.

Daniel Wellington classic Durham

Cette montre en or rose de la jeune marque Daniel Wellington est un très bon choix qui va avec de nombreux vêtements. Le boîtier plaqué or rose 36mm contient un mouvement quartz japonais, un cadran blanc avec index en or et une paire d’aiguilles étroites. Un coup de cœur surtout au niveau du prix…

Citizen Eco Drive

Il est difficile de dire que cette montre Citizen n’est pas attrayante. Le boîtier de 42 mm contient une face noire avec chiffres et deux cadrans auxiliaires animés par un mouvement quartz japonais.

La montre AVI-8

Un garde-temps doté d’un grand boîtier de 45 mm avec lunette en or rose, cadran noir et de subtiles touches dorés. Les trois cadrans secondaires, le guichet de date et les aiguilles sont tous entraînés par un mouvement à quartz japonais, et la montre est livrée avec un bracelet en cuir véritable. Il y a encore quelques jours, je ne connaissais pas cette marque et c’est un peu dommage car l’ensemble des modèles valent vraiment le coup d’œil.

Casio G-shock GA110RG


Un mélange parfait entre robustesse et raffinement. Le grand boîtier caoutchouté de la montre protège un affichage analogique et numérique avec des composants en or rose. En plus d’être élégante, la montre possède une résistance à l’eau de 200 mètres, un éclairage automatique à LED, ainsi qu’une heure mondiale avec 29 fuseaux horaires.

TISSOT Vintage Powermatic 80

Une montre de fabrication suisse avec un boîtier en or rose 18K de 40mm et un cadran en argent qui se trouve sous un verre saphir inrayable. Il est doté d’un mouvement automatique qui actionne le guichet de la date de la montre et d’un trio d’aiguilles autour du visage.

Zenith El Primero Chronomaster

L’objet de mes fantasmes ! 😀 Je dis fantasme car la montre coûte dans les environs de 16 000 euros. Ce garde-temps est doté d’un bracelet en cuir alligator et d’un mouvement automatique de calibre El Primero 4061 de fabrication suisse qui fait tourner les aiguilles. Le cadran principal en argent contrastant avec le boîtier en or lui confère un look saisissant. N’hésitez pas à me la prendre pour mon anniversaire ! :p

Hublot Big Bang Gold Ceramic

Une grosse montre qui n’ira pas à tous les poignets. Dotée d’un boîtier en or rouge 18 carats satiné de 44 mm, d’une lunette noire en céramique et d’un cadran en fibre de carbone, cette pièce est remarquable. Les aiguilles dorées sont entraînées par un mouvement à remontage automatique HUB4100. La montre est livrée avec des bracelets en caoutchouc noir.

Rolex Cosmograph Daytona Everose Gold

Une version raffinée d’une montre de course classique. Fabriquée avec l’or breveté Everose de Rolex dans sa propre fonderie, cette montre de 40 mm est équipée d’un mouvement mécanique. Elle dispose aussi de trois cadrans auxiliaires et des aiguilles principales autour de son cadran en ivoire.

Elles sont top non ? Si vous avez des choix à me proposer, n’hésitez surtout pas ! 🙂

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les participations de ce blog homme sont modérés. Vous pouvez donner votre avis ou écrire une critique, mais essayez de rester calme lors de vos différentes prises de position. C'est mieux pour débattre ;)