Voici la nouvelle Apple Watch Series 3 en collaboration avec Hermès

Hermès, la maison de couture française, a décidé de collaborer une fois de plus avec le géant de la TECH Apple. En partenariat, les deux marques ont fabriqués un modèle plaisant et attrayant.

La collaboration entre ces deux grandes entreprises offre à l’utilisateur la possibilité de posséder un cadran de montre Hermès exclusif ainsi qu’un bracelet en cuir qui a été confectionné à la main. A noter que les bracelets sont disponibles dans plusieurs versions et coloris. Ainsi, vous pourrez personnaliser votre montre selon vos goûts. Pour moi, ça sera le double bracelet noir 😀

Du côté des fonctionnalités intelligentes, la montre dispose des options standards de l’Apple Watch. Je vous ai fait une liste des caractéristiques les plus intéressantes. Vous pouvez la découvrir ci-dessous…

Lire aussi  Des vêtements et accessoires incontournables pour lutter contre le froid

Liste des fonctionnalités de cette smartwatch :

  • Appelez et envoyez des messages sans l’aide de votre smartphone.
  • Profitez de millions de chansons en streaming grâce à Apple Music.
  • Demandez à Siri tout ce que vous voulez.
  • Restez connecté même quand votre téléphone n’est pas à côté de vous.
  • Waterproof.
  • Différents capteurs pour vous donner des informations sur votre corps.

Les montres Apple Watch Series 3 en collaboration avec Hermès seront disponibles dès le 14 novembre 2017 dans les boutiques Apple, Apple.com, les magasins Hermès et Hermes.com. 


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.