Eminem annonce une collaboration avec Carhartt pour les 15 ans de 8 mile

En l’honneur du 15e anniversaire de 8 Mile, Eminem a publié une photo sur Instagram dans laquelle j’ai pu voir qu’il y allait avoir de nouveau une collaboration entre le rappeur blanc de Détroit et la marque Carhartt. Cette nouvelle collection devrait s’inspirer du film.

La photo postée sur Instagram montre un bonnet avec un logo et un T-shirt assorti, qui sortira probablement avec d’autres produits sur le site de Shady Records dans le courant du moins de novembre, comme indiqué sur le site officiel.

Tous les profits des ventes iront à la Fondation Marshall Mathers pour le programme Verses : Exploring Literacy through Lyrics and Sound.

Lire aussi  Casio G-Steel B100 G-Shock : Un "monstre de puissance" à votre poignet

Ce programme à but non lucratif a été rendu possible grâce à Eminem et Carhartt. Cela permet à des jeunes défavorisés de Detroit de découvrir la littérature, l’écriture, la composition et bien d’autres choses.

Pour rappel, Eminem a déjà travaillé avec Carhartt dans le passé notamment sur la Air Jordan IV qui a fini par vendre à des prix farfelus. J’espère qu’il en sera de même pour cette nouvelle collaboration car elle permettra à des jeunes qui n’ont pas les moyens de vivre une expérience culturelle.


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.