Unlock your lifestyle

Fury Room : Payer pour tout casser dans une pièce à Paris

Classé dans :

Depuis quelques temps déjà, un nouveau concept fait sensation en Russie, au Japon et chez nos potes de l’autre côté de l’Atlantique. Il s’agit d’une pièce où vous pouvez tout péter, absolument TOUT ! 

Et c’est maintenant disponible à Paris…

La vidéo de présentation

Un véritable anti-stress

Ce grand défouloir vient tout juste de débarquer dans notre belle capital pour mon plus grand bonheur. Oui ! j’aime beaucoup l’idée de pouvoir tout casser après avoir passé une journée merdique au boulot. Si vous-même, l’envie vous prend de vous défouler un bon coup, il faudra vous rendre au 23 rue Blondel dans le deuxième arrondissement de Paris. Une fois que l’équipe vous aura donné quelques consignes élémentaires, habillé avec des protections, vous pourrez pénétrer dans une pièce et fracasser l’ensemble des objets qui s’y trouvent.

Du côté des tarifs, comptez entre 10 à 100 euros selon la formule que vous choisissez. A noter aussi que vous pouvez former un groupe avec des amis pour un peu plus de fun ! 🙂

Concept sympa non ? Bon ! je suis d’accord pour dire qu’il faut avoir un gène psychopathe pour aimer cette activité, mais personne n’est parfait 😉

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 octobre 2017

Espace de discussion

  • Alde

    Merci d’avoir trouvé ma prochaine sortie 😀 non plus sérieusement, oui c’est vraiment sympa comme concept notamment pour un anniversaire ou autres événements de ce genre comme le départ d’un collègue etc.

  • Niels

    En fait ! y a de plus en plus de trucs comme ça en France. C’est assez bizarre d’ailleurs car c’est arrivé chez nous d’un seul coup. Je parle des escape game. Namfil, tu as vu le bar où il faut balancer des haches ? tu devrais publier un truc aussi car beaucoup de monde en parle

    • admin3994

      Ouai ! j’ai vu ça. A Caen et à Paris, mes deux villes fétiches ! Je vais aller tester dans le courant de la semaine prochaine et me prendre pour un viking 😀

  • Amande

    Bien cool mais un peu cher ! j’espère que les prix vont baisser. Pour un anniversaire etc. Ouai ça reste sympa autant qu’un laser game ou autres mais faut qu’il baisse un peu les tarifs et propose plus de choses à casser.

    • Sardet13

      Non ça reste raisonnable si tu compares aux prix par exemple d’un laser game. Perso ! le seul truc que j’attends pour y aller, c’est qu’il y ait beaucoup plus d’objets à péter et d’autres salles. Si j’avais été à leur place, j’aurai créer des espaces comme des chambres, cuisines, salons etc. C’est surement ce qu’ils vont faire si le concept fonctionne bien en France.

  • Alne78

    J’ai du mal à imaginer l’intérêt du truc. Ok ! bien compris que c’est un anti-stress et on est d’accord pour dire que s’exciter à casser des trucs, ça détend ! mais de là à payer pour ça. Je ne sais pas. Autant le faire chez soit non !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les participations de ce blog homme sont modérés. Vous pouvez donner votre avis ou écrire une critique, mais essayez de rester calme lors de vos différentes prises de position. C'est mieux pour débattre ;)