Honda Sports EV Concept : Un véhicule minimaliste et futuriste

Honda vient de dévoiler le concept de son véhicule baptisé « sports EV » au salon de Tokyo. C’est une voiture de sport écologique qui donne furieusement envie de crier : « WOAHHH !!! ». 

Si ma mémoire ne me joue pas des vilains tours, c’est seulement le deuxième modèle électrique et futuriste à être présenté par le constructeur (A vérifier). Précédemment, il y avait eu la voiture « Urban EV » du salon automobile de Francfort en 2017. Elle avait déjà retenu mon attention même si je vous avoue que je la trouvais beaucoup moins jolie.

Une nouvelle gamme

Il est clair que le constructeur japonais vise désormais à créer une famille de voitures électriques à partir d’un design minimaliste. Ce n’est pas pour me déplaire car les photos de cette Honda sports EV donnent clairement envie de s’installer à l’intérieur et mettre les gaz.

Lire aussi  Il transforme un bus Volkswagen de 1967 en "machine à remonter le temps"

A ma connaissance, Honda a gardé précieusement les détails spécifiques de son nouveau concept, probablement pour garder un peu de mystère. Cependant, la firme a bien fait remarquer que la Honda Sports EV allie performance, intelligence artificielle et modernité. Que demander de plus ? 🙂


Si seulement, comme Marty McFly, nous pouvions prendre une machine pour aller dans le futur et conduire ce véhicule 😀


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

8 Commentaires

  • En fait Honda avait pris beaucoup de retard sur ses concurrents. C’est peut-être qu’une impression, mais au niveau des concepts, je les trouvais à la ramasse. D’ailleurs, j’ai le même avis que toi concernant celui qui avait été présenté en Allemagne. Là ! J’avoue que j’ai aucune critique négative à faire. Ce modèle est simple et impeccable au niveau du design. Ça change des concepts où ça part un peu en vrille avec des couleurs vives sur tous le véhicule.

  • « prendre une machine pour aller dans le futur » – Trop dangereux l’ami et puis de toi à moi, on aurait pu l’occasion de découvrir tes articles. Oublie toute de suite cette idée farfelue sous peine de me voir en colère et déçu

    • Tu as juste oublié que la Delorean est capable de me ramener dans le passé juste après. Bon ! Pour cette fois, je ne vais pas t’en tenir rigueur, mais la prochaine fois, c’est le bannissement temporaire (Je plaisante !! ^^)

  • Tu imagines la frustration des gens qui ont plus de 60 ans. Tu vois des trucs de dingue et puis derrière, tu te dis que ça se trouve, tu ne vivras pas assez longtemps pour en profiter. Ca doit donner envie de se tirer une balle entre les deux yeux. J’exagère exprès mais c’est vrai XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.