Unlock your lifestyle

Le premier restaurant sous-marin d’Europe va ouvrir ses portes en Norvège

Classé dans :

Les restaurants en bord de mer sont généralement sublimes, mais pourquoi ne pas réserver une table pour deux dans les profondeurs ? Snohetta, une firme d’architectes basée à New York et Oslo, veut en faire une réalité avec un restaurant sous-marin à couper le souffle. Vous pourrez vous y rendre à partir de mars 2019 si les travaux ne prennent pas de retard…

Une fois construit, le restaurant, baptisé Under, ressemblera à un grand bâtiment en béton, à moitié immergé dans l’eau et appuyé contre le rivage. Situé dans le village norvégien de Baly, ce bâtiment comprendra un établissement de restauration insolite qui accueillera une centaine de personnes sous l’eau ainsi qu’un centre d’études maritimes.

L’une des principales attractions du bâtiment sera la fenêtre panoramique de 11 mètres de large située à l’extrémité immergée de la structure, qui permettra à ceux qui dînent de voir le fond de l’océan. Les murs en béton d’un mètre d’épaisseur protégeront les visiteurs des eaux…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 octobre 2017

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les participations de ce blog homme sont modérés. Vous pouvez donner votre avis ou écrire une critique, mais essayez de rester calme lors de vos différentes prises de position. C'est mieux pour débattre ;)