LEGO vous propose de construire le Taj Mahal avec plus de 5000 pièces

Après une première sortie en 2008, le Taj Mahal est de retour sous la forme de briques LEGO. Il est plus beaucoup plus grand que l’ancienne version et va vous demander beaucoup de patience. 

LEGO Taj Mahal est un nouvel ensemble de construction contenant plus de 5 900 pièces. Il sortira le 27 novembre et permettra aux fans des petites briques de recréer l’une des structures les plus emblématiques du monde dans les moindres détails. Attention ! Ce set est prévu pour les experts et vous demandera pas mal de concentration et de réflexion. Je préfère vous le dire tout de suite 😉

Lire aussi  Un t-shirt Jean-Michel Basquiat est disponible à 6 euros sur Uniqlo

Une fois construit, vous aurez l’opportunité d’avoir une version très réaliste de ce palais indien et de voir les innombrables détails de cette merveille architecturale. De nombreux éléments sont présents comme les arcs, les balcons, les fenêtres et le dôme central. C’est assez hallucinant ! 

Capable de se diviser en sept sections modulaires pour faciliter le transport, LEGO promet que son nouveau jeu offrira une expérience de construction enrichissante et qu’il pourra servir de décoration dans votre salon ou votre bureau.

Si vous aimez construire des choses avec vos mains et vous creuser les méninges, sachez qu’il sera disponible à partir du 27 novembre au prix de 350 euros.

Lire aussi  Ce pont suspendu avec des illusions d'optique donne des frissons

Pour craquer, c’est par ici –>https://shop.lego.com/fr-BE/Taj-Mahal-10256

Bonne construction ! 😉


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.