Quelles sont les meilleures marques de casquettes ?

Classement – Avant de vous parler des casquettes, je me dois de vous parler des chapeaux. Autrefois, ces couvre-chefs étaient considérés comme des accessoires de tous les jours, ornant les têtes de l’aristocratie, de la classe moyenne et ouvrière. Mais au fil des années, l’attrait des chapeaux s’est estompé et leurs fabricants ont été poussés dans les orties. Il n’y a quasiment que ceux qui vendent des Panama qui ont réussi à survivre, mais ce ne sont pas les seuls. Il y a aussi les vendeurs de casquettes qui trouvent toujours un public.

Je vous propose un classement de ce qu’il se fait de mieux

Considérés comme des chapeaux, les casquettes sont devenues au fil des années, des accessoires incontournables et les marques de Streerwear l’ont bien compris. Aujourd’hui, il y a énormément de choix et c’est la raison pour laquelle je vous ai préparé un petit top. Que vous préfériez l’originalité, la sophistication ou l’élégance urbaine, j’ai essayé de vous trouver les meilleures marques. Quelle est votre marque de casquettes préférée ? Avant de me répondre, regardez ce top que je vous ai préparé !

Lire aussi  Vans et Finisterre s'associent pour des sneakers spéciales hiver

1) New Era

Auparavant, cette marque créait des modèles pour des équipes de basketball et de football américaines. Dans les années 2000, les choses ont changé et dorénavant, de nombreux français craquent pour les casquettes de cette marque.

2) Vans

Vans et moi, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé à mon adolescence. Mon véritable coup de cœur, ça a été quand l’entreprise a sorti les casquettes Patch Trucker, c’est-à-dire celles qui ont une grille à l’arrière.

3) DC

Il fallait forcément que j’ajoute à ce classement DC. C’est quand même l’une des plus grandes marques de vêtements urbains.

4) Obey

Elle a eu un grand boom il y a quelques années avec ses vêtements et depuis, cette société est devenue incontournable dans le streetwear. Pas encore très connue en France par les néophytes, mais ça va venir… 😉

Lire aussi  Pas beaucoup d'argent pour un costume Halloween ? J'ai ce qu'il vous faut

5) Adidas

Il n’y a pas que les américains qui sortent des casquettes, il y a aussi les allemands. Depuis maintenant une décennie, cette société met du cœur à l’ouvrage pour réinventer ses gammes et sortir des accessoires modernes et urbains. Elle a bien fait car ses casquettes valent le coup d’œil.

6) Von Dutch

Vous vous souvenez des casquettes de camionneur hollandais, popularisés par Britney Spears et Paris Hilton au début des années 2000 ? C’est presque aussi inoubliable que ces célébrités. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cet accessoire (ou qui sont trop jeunes pour s’en souvenir), cette casquette était un article de mode populaire qui s’est très bien vendu dans le monde entier.

Lire aussi  Ralph Lauren lance un polo militaire en édition limitée

Ce classement a besoin de vous pour être parfait. Si vous connaissez d’autres marques qui sortent des casquettes pas trop mal, n’hésitez pas à me donner les noms ! 😉


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.