Ouverture d’un Escape Game inspiré de l’univers de Harry Potter à Paris

Magique – Il y a des actus que j’adore publier et celle-ci en est une 😉

Les fans du célèbre sorcier Harry Potter ont maintenant la possibilité de vivre une expérience unique en plein Paris grâce à la société Team Break, spécialise des jeux d’évasion et d’aventure.

De la magie et des énigmes

La partie se déroule avec un minimum de 3 joueurs et ça peut aller jusqu’à 12 si vous avez beaucoup de potes 😉

Avec votre groupe d’amis, vous allez devoir faire preuve de stratégie pour déjouer les plans malsains de Pedro & Olga, deux sorciers qui sont du « côté obscur de la force » comme dirait Maître Yoda. Ces deux affreux personnages veulent conquérir le monde des Moldus et pour cela, ils sont prêts à tout. Néanmoins, si vous acceptez la mission, vous apprendrez des sorts afin de lutter contre ces ennemis diaboliques.

Lire aussi  iPhone X : Une coque en titane pour protéger son smartphone Apple

Ça a l’air bien cool non ? 😀

Si vous avez envie de participer à cette nouvelle aventure, vous pouvez réserver ici.

Adresse et contact :
Team Break La Défense
Emplacement : 2 Place de la Défense, 92800 Puteaux
Numéro et comment y accéder : http://www.team-break.fr/contact/


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

5 Commentaires

  • Je me demandais pourquoi aucune entreprise de ce genre ne proposait ça, mais ok ! il y a bien une 🙂 Quand je vivais au Canada, j’avais fait un espace game basé aussi sur l’univers d’HP. L’un des meilleurs que j’ai fait jusqu’à présent…

  • Je suis le seul fou à considérer la saga Harry Potter comme nul ? Je me pose des grandes questions existentielles en ce moment MDR ! Franchement, à part le dernier où il y a un peu d’action, les autres épisodes, on se fait grave chier du début à la fin. Déjà le deuxième m’a donné envie de péter ma TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.