Unlock your lifestyle

Que porter avec un pantalon vert ?

Classé dans :

Guide – Il faut oser les couleurs vives et originales, mais faire aussi attention à ce que vous faites car dans le cas contraire, vous allez ressembler à un bon gros sapin de Noël sans les éclairages. Je ne le souhaite à personne et surtout pas à mes lecteurs !

Bref ! Le pantalon vert est un vêtement que tout le monde n’ose pas porter. Il faut dire qu’il faut plutôt être courageux et original pour s’équiper d’une telle chose. Il y a encore quelques années, il était d’ailleurs impensable de voir un homme en pantalon vert brillant, mais de nos jours c’est la chose la plus courante au monde. C’est l’une des alternatives que les hommes ont aux jeans classiques et ceux qui aiment se faire remarquer n’hésitent pas à un seul instant à en porter. Bon ! soyons clair, si vous habitez en province, il n’y a pas beaucoup de mecs qui s’habillent avec des pantalons verts, mais dans les métropoles, il y en a pas mal. J’en vois quasiment tous les jours…

Si vous voulez combiner des vêtements avec un pantalon vert, sachez qu’il faut être prudent et chercher un équilibre entre les couleurs. Dans le cas contraire, vous ressemblerez au nouveau « clown de Macdonald ». C’est un truc que vous ne voulez pas donc aujourd’hui, je vais vous donner les couleurs qui se combinent parfaitement avec du vert et vous donner plusieurs recommandations. A la fin de cet article, vous allez donc savoir quoi porter avec cette couleur…

Quel vêtement choisir avec du vert ?

Certains pourraient croire que ça dépend de la teinte verte du pantalon. Si c’est vert olive, vert brillant, vert plus faible ou vert foncé, ça doit être différent, mais pas du tout. Si vous optez par exemple pour une chemise, vous avez le choix entre 4 colories peu importe le vert de votre pantalon. Vous pouvez par exemple choisir le noir, le gris, le bleu clair ainsi que le blanc. Ces quatre couleurs assez classiques s’accorderont parfaitement avec un pantalon vert.

Au niveau des t-shirts maintenant, je vous conseille vivement de combiner le pantalon avec un t-shirt gris et imprimé. Le blanc ne pose pas de problème non plus, mais vous devez retenir que le gris est le meilleur choix.

Ce qu’il ne faut pas faire ?

Ce n’est pas parce que vous avez envie d’être original qu’il faut faire n’importe quoi. Gardez bien en tête que si vous décidez d’utiliser une couleur assez voyante comme le vert, il faut le faire sur un seul et unique vêtement !

Vous ne pouvez pas vous habiller de la tête aux pieds en vert et vous ne pouvez pas non plus combiner cette couleur avec d’autres colories voyants comme par exemple : le jaune, le orange etc.

Si vous le faites, attendez-vous à voir des enfants vous jeter des cailloux dans la rue et ils auront raison ! ^^

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les participations de ce blog homme sont modérés. Vous pouvez donner votre avis ou écrire une critique, mais essayez de rester calme lors de vos différentes prises de position. C'est mieux pour débattre ;)