PP ACE 17.1 : La chaussure beige de camouflage signée Adidas

Après leur premier partenariat en janvier, Paul Pogba, star de Manchester United, et la firme allemande Adidas se sont de nouveau associés pour une deuxième collection de chaussures et de vêtements. Dans cet article, je ne vais pas vous parler des vêtements, mais de la paire PP ACE 17.1 que je trouve moderne et attrayante…

La marque Adidas continue de faire confiance au footballeur de l’équipe de France, Paul Pogba et c’est bien loin de me déplaire car même si je ne suis pas un grand fan de foot, j’adore les modèles issus de cette collaboration.

Le design est audacieux

Baptisée PP ACE 17.1, la chaussure semble avoir été inventée pour se camoufler dans le désert grâce à ses couleurs terreuses qui rendent hommage aux racines africaines du génie du ballon rond, Paul Pogba. Dotée d’une tige en jacquard tissé, de 3 bandes caoutchoutées sur les côtés et du désormais célèbre logo PP, elle ne manque pas de style et peut aussi bien convenir pour faire du sport ou pour sortir dans la rue. Je trouve d’ailleurs que c’est le plus gros point fort de cette paire…

Lire aussi  10 sacs & sacoches de luxe pour les hommes (Automne / Hiver 2017)

Craquera, craquera pas ? Je vous avoue que j’ai bien envie de faire chauffer la carte bleue ! 😀


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.