Unlock your lifestyle

Quadrum Ski & Yoga Resort : Un hôtel moderne crée avec des conteneurs

Classé dans :

Relaxation à Gudauri (Géorgie) – Situé dans les montagnes du Caucase en Géorgie, le Quadrum Ski & Yoga Resort est assez particulier car il a été construit à partir de conteneurs inutilisés. Cela lui donne un look moderne, ce qui est plutôt rare pour un refuge alpin. D’ailleurs, quand vous êtes à l’intérieur de l’hôtel, je peux vous assurer que vous avez l’impression d’être dans un loft en plein cœur de New-York.

Ce n’est qu’en regardant à travers les baies vitrées et les fenêtres que vous vous rendrez bien compte que vous n’êtes pas à la grosse pomme, mais dans les sublimes montagnes du Caucase.

Un extérieur qui ne dénature pas la vue

Chaque bloc qui compose l’établissement est revêtu de planches de bois afin de perturber le moins possible le paysage enneigé. Aussi, toujours pour ne pas gâcher la vue panoramique, cet hôtel de cinq étages a été construit sur une parcelle de terrain en pente et tient grâce à une série de poteaux en acier.

Un intérieur étonnant

Toutes les chambres offrent une vue dégagée sur le paysage enneigé, tandis que les suites comprennent des terrasses privées et des jacuzzis. L’établissement possède également son propre studio de yoga, un bar et un jardin. Le plus grand avantage est bien évidemment que vous êtes placé juste à côté des pistes de ski. Une remontée mécanique est accessible à moins de 5 minutes de marche.

Informations :
Adresse : Gudauri, Géorgie
Téléphone : +995 599 11 62 99
Site web : http://quadrum-gudauri.com/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 octobre 2017

Espace de discussion

  • MaudTR

    Un endroit incroyable! J’ai aimé l’intérieur et la décoration, mais surtout un membre du personnel qui s’appelle Gogi qui nous a ouvert à 4h du matin alors que nous étions en retard.

  • Nino

    Meilleur hôtel, meilleur personnel, super logement. Lit super confortable. Vue imprenable de toutes les pièces. Bon emplacement. Assez d’espace pour se garer. Un petit déjeuner varié. Vous adorerez cet endroit.

  • Joel

    Superbe vue sur les montagnes, chambre décente, joli petit déjeuner. Le jacuzzi dans la chambre est ce que j’ai préféré. Après une journée de ski, revenir dans la chambre et me détendre dans le jacuzzi, c’est le bonheur. Seul bémol, il faut parler en Anglais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les participations de ce blog homme sont modérés. Vous pouvez donner votre avis ou écrire une critique, mais essayez de rester calme lors de vos différentes prises de position. C'est mieux pour débattre ;)