Razer balance un smartphone Android pour les gamers

Puissance – Alors que la marque Razer est surtout connue pour son matériel informatique et son travail dans le gaming, l’entreprise qui a maintenant 12 ans va également se lancer sur le marché des smartphones. Une bonne nouvelle ? Assurément…

Lors d’un événement à Londres, Razer a balancé le Razer Phone, un smartphone surpuissant. Qualifié comme un mobile pour les hardcore gamers, le Razer Phone est alimenté par Android et est livré avec une Snapdragon 835 de Qualcomm, 64 Go de stockage, 8 Go de RAM, une double caméra arrière de 12 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. BOUM ! BOUM !

En ce qui concerne les détails physiques, la nouvelle création de Razer a un écran de 5,74 pouces, 120 Hz; comme le note The Verge. Vous devez aussi savoir que le Razer Phone utilise Android Nougat 7.1.1. Il sera ensuite remplacé par Android Oreo 8.0 l’année prochaine. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à la vidéo de The Verge du Razer Phone dans la vidéo disponible ci-dessous.

Lire aussi  Okawa Kagu : Des meubles miniatures qui vont faire plaisir à votre chat

Attendez-vous à un prix entre 500 et 700 euros. Les pré-commandes seront lancées mi-novembre. Alors que l’annonce de Razer est assez significative, tous les regards sont maintenant tournés vers l’iPhone X et son arrivée imminente.


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

7 Commentaires

  • La violence des capacités techniques :O j’avais vu aussi qu’il allait introduire le cloud dans les mobiles afin de jouer à des jeux PC sur smartphone. Ce n’était pas sur, mais si c’est vraiment le cas, c’est une put*** de révolution

    • Ça serait étonnant qu’il propose pas du cloud. Quand tu vois le succès en France de start-ups comme Shadow. Y a quelques années, ça marchait pas, mais ça marche bien maintenant. J’ai au moins 3 potes qui ont un abonnement Shadow. C’est le futur du jeu mobile…

  • Ouai enfin si c’est pour du jeu mobile, c’est beaucoup trop. Si derrière, Razer met en place un store spécial avec des jeux qui ne sont normalement pas accessibles sur les smartphones, là ! C’est cool. A voir ! Dans tous les cas, j’espère qu’il n’aura pas le même avenir que la NGAGE XD Qui s’en rappelle ?

    • Le travail paye toujours. T’as jamais un média français qui a réussi à faire de l’ombre aux gros journalistes Tech aux Etats-Unis. Ils ont une bonne longueur d’avance.

  • Si les tarifs ne bougent pas ! il va avoir un succès fou chez les millenials. Chez les autres, ça reste à voir. Bien que le matos à l’intérieur est génial, si tu en parles à tes parents, ils te répondront : C’est quoi Razer ? Va falloir quelques années et deux / trois mobiles pour qu’il puisse avoir l’image d’un constructeur de smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.