Un t-shirt Jean-Michel Basquiat est disponible à 6 euros sur Uniqlo

S’il y a un artiste qui a créé une fascination presque sectaire autour de toutes les dimensions de sa vie, c’est bien Jean-Michel Basquiat. La plupart de nos parents ont eu l’occasion de voir son ascension fulgurante et sa descente aux enfers. Pour ma part, je ne l’ai pas connu à cause de sa mort d’une overdose en 1988, mais par chance, Ils m’ont raconté l’homme qu’il était et je suis rapidement devenu fan de son travail. Alors quand j’ai appris qu’Uniqlo avait sorti une collection dédiée à cet artiste, je me suis bien évidemment jeté dessus. Un peu trop vite d’ailleurs car l’un des t-shirts que j’ai acheté est passé à 5 euros 90. Je suis le mec le plus malchanceux de la terre…

Lire aussi  Que porter avec un pantalon vert ?

Le modèle SPRZ NY pour homme

Pour craquer, c’est ici (Prix : 5 euros 90).

Une collection de pins arrive aux Etats-Unis

Au delà des vêtements, dans le cadre de sa collection SPRZ NY, UNIQLO s’est associé à PINTRILL pour créer des pins en édition limitée inspirées des légendaires artistes new-yorkais Jean-Michel Basquiat et Keith Haring.

Dans cette nouvelle collaboration, l’art rencontre la mode et certains des dessins les plus reconnaissables de ces deux génies sont bien visibles sur les pins notamment la couronne de Basquiat et les contours noirs emblématiques de Haring.

Cette collection de pins en édition limitée sera disponible dans les boutiques phares d’UNIQLO à New York ainsi qu’ à Chicago en décembre. Malheureusement, aucune date n’a été communiquée pour une sortie en France. Il faudra donc probablement traverser l’Atlantique 🙁

Lire aussi  Vous devez regarder la série "The Rise of Graffiti Writing" sur Arte

Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.