Unlock your lifestyle

Il transforme un bus Volkswagen de 1967 en « machine à remonter le temps »

Classé dans :

Fan de la saga Retour vers le futur ? Ce bus Volkswagen 1967 a été complètement rénové pour rendre hommage à Marty Mcfly et au docteur Brown. Actuellement en vente à Nashville (Etats-Unis), ce fourgon de la célèbre marque allemande est équipé d’un condensateur de flux, décrit par le doc comme « ce qui rend possible le voyage dans le temps ».

Evidemment, vous ne pourrez pas aller dans le passé et encore moins dans le futur (Je préfère le préciser ^^), mais ce bus a été transformé de la plus belle des façons. Crée par Brian Wallin, ce véhicule a été restauré aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’artiste a utilisé une palette de couleurs audacieuse pour redécorer les sièges à l’avant ainsi que ceux à l’arrière. Ces derniers bénéficient également d’un écran pour visionner des films.

Afin de coller parfaitement à l’univers de Robert Zemeckis, des détails technologiques et insolites sont dissimulés dans tout le véhicule.


L’Almanach des sports est à moi 😀

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 novembre 2017

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les participations de ce blog homme sont modérés. Vous pouvez donner votre avis ou écrire une critique, mais essayez de rester calme lors de vos différentes prises de position. C'est mieux pour débattre ;)