Il transforme un bus Volkswagen de 1967 en « machine à remonter le temps »

Fan de la saga Retour vers le futur ? Ce bus Volkswagen 1967 a été complètement rénové pour rendre hommage à Marty Mcfly et au docteur Brown. Actuellement en vente à Nashville (Etats-Unis), ce fourgon de la célèbre marque allemande est équipé d’un condensateur de flux, décrit par le doc comme « ce qui rend possible le voyage dans le temps ».

Evidemment, vous ne pourrez pas aller dans le passé et encore moins dans le futur (Je préfère le préciser ^^), mais ce bus a été transformé de la plus belle des façons. Crée par Brian Wallin, ce véhicule a été restauré aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’artiste a utilisé une palette de couleurs audacieuse pour redécorer les sièges à l’avant ainsi que ceux à l’arrière. Ces derniers bénéficient également d’un écran pour visionner des films.

Lire aussi  M.1 BlackxBlack : Une table de chevet noire qui fait aussi office d'enceinte

Afin de coller parfaitement à l’univers de Robert Zemeckis, des détails technologiques et insolites sont dissimulés dans tout le véhicule.


L’Almanach des sports est à moi 😀


Namfil
Blogueur lifestyle passionné par les tendances, l'art, la mode, le digital, les voyages et plein d'autres trucs. Pour rentrer en contact avec moi : Contact(@)namfil.com (Sans les parenthèses)

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.